Usage de l’autobronzant : le parfait produit pour protéger la peau

On n’est pas obligé de se lézarder au soleil pour dire qu’on fait du bronzage, maintenant, le soleil nous brûle la peau, donc il est préférable d’utiliser des produits de protection quand on sort de chez soi.

Qu’est-ce que l’autobronzant ?

L’autobronzant est cette action de bronzer sans le soleil. Il s’agit de mettre des produits qui apportent les mêmes additifs que le soleil à la peau. C’est-à-dire une brillance de la peau et pleine de vitamine D. Et selon les médecins, l’autobronzant est plus correct que le coup d’UV par le soleil. En effet, les UV abîment la peau, et les produits que nous avons utilisés ne nous protègent pas entièrement contre le soleil. Mais les chercheurs ont aussi constaté que maintenant que la couche d’ozone qui protégeait le soleil est abîmée, il faut donc utiliser d’autres moyens pour trouver les éléments apportés par celui-ci au corps humain. Mais même si on choisit les produits autobronzants, il faut toujours protéger la peau. Et maintenant, même si on planifie de rester à la maison, on doit toujours appliquer le lait autobronzant, hydrater la peau et effacer ses imperfections.

Savoir appliquer les produits pour autobronzant

Avant de mettre ce lait, il faudra faire du gommage, on peut le faire avec des produits purement naturels comme la solution du fruit d’avocat et du sucre. On peut appliquer des produits bio spécial gommage avant les produits autobronzants. On n’oublie pas de mettre une crème hydratante ou d’utiliser l’Aloe Vera. Puis, on vient appliquer du lait partout sur le corps en commençant par les pieds, ensuite les mains et toutes les parties exposées à la lumière. Et puis on utilisera des gants pour l’appliquer à la peau du visage. Une fois que la séance d’autobronzant fut achevée, on doit rincer le corps. On évite tout d’abord de mettre un pantalon ou un vêtement trop serré.

Et enfin, on peut mettre du gel ou de l’huile végétale pour masquer le corps. C’est vrai que l’on a le teint bronzé après cette séance, c’est comme si on venait de passer quelques jours sur les côtes.

 

Les dernières publications "femininsacre.org"