Quel couleur de blush pour les rousses ?

Les professionnels des centres de beauté conseillent toujours aux rousses d’appliquer un maquillage harmonieux à leur teint et qui leur fera ressortir davantage un look sublime. Avec une touche cuivrée, acajou ou en rouge cerise, les cheveux roux donnent toujours un air délicat et mystérieux. Pour les centres de beauté, les cheveux roux confirment l’incarnation de la passion, de la force et de la confiance en soi. Pour arriver embellir cette créature fascinante, il faudra connaître le maquillage qui lui est spécialement dédiée.

Généralement, les rousses ont la peau très claire, sans défaut et similaire à de la porcelaine. L’utilisation d’un fond de teint en crème s’avère inutile. Il suffit de poudrer légèrement la peau et le tour est joué. Autrement, un fond de teint léger suffirait à combler les imperfections ou les petites rougeurs. L’application d’un fond de teint spécial sera utile de temps en temps.

Le maquillage des yeux

Disposant des cils clairs, les rousses peuvent maquiller généreusement les yeux pour rendre le regard plus expressif. Toutes les couleurs sont permises et elles peuvent remplacer le fard à paupière par un trait d’eye-liner. Il est préférable d’opter pour un mascara marron pour remplacer le noir contrastant plus durement aux teints pâles

Les couleurs conseillées pour le blush

Au grand jamais, la rousse ne peut pas s’appliquer du rouge sur les joues pour éviter d’être vulgaire. L’ombre doit décliner des nuances naturelles comme le corail, l’abricot et le pêche. Les effets de ces ombres réchauffent le teint des rousses. Elles éviteront également les fards roses qui donneront un éclat froid sur leurs peaux.

Le type de rouge à lèvres :

Le maquillage des lèvres sera optimisé par un gloss corail, pêche, abricot ou même rosé. Avec un maquillage très discret, la rousse pourra opter pour une couleur rouge vif éblouissante sur les lèvres.

Les dernières publications "femininsacre.org"